5
31 Août
2009

Chalets de luxe à louer, sur le côté nord de Tremblant

Je vous en ai déjà parlé dans mon livre et dans un épisode de la série Coups de coeur pour le Québec, mais voilà que j’ai de nouveau le goût de revenir sur le sujet!

La semaine dernière, nous avons loué deux chalets du domaine Côté Nord à Lac-Supérieur pour héberger l’équipe de production et les figurants d’une session de photo publicitaire pour le compte de mon client Merrell.

Un des quelque 70 chalets du domaine Côté Nord

Un des quelques 70 chalets du domaine Côté Nord

En fait, c’était la première fois que je résidais dans un chalet Côté Nord Tremblant en été. Mes visites précédentes avaient toutes eu lieu durant hiver. Pour un week-end de ski ou pour une fête entre amis, les chalets Côté Nord Tremblant, nous avaient déjà ravis. (Les photos publiées sur cette page datent de ma dernière visite, l’hiver dernier.)

S’étendant sur un domaine comprenant rivières et collines, le domaine comprend quelques 70 chalets, chacun possédant sa personnalité propre. Construits selon la technique scandinave ou la technique post & beam, équipés de deux, quatre ou cinq chambres, les maisons de bois rond Côté Nord Tremblant peuvent être louées pour un week-end aussi bien que pour plusieurs semaines.

Une fois de plus, nous avons été impressionnés par le produit Côté Nord Tremblant : chalets bien équipés (télé LCD, foyer, BBQ, électros en inox, matelas hyper confortables), propreté impeccable, nature sauvage, piscine, sentier de randonnée, accès au lac, etc.

Bien sûr, tel luxe n’est pas donné. Attendez-vous à payer plusieurs centaines de dollars par jour pour louer un chalet Côté Nord Tremblant. Mais en comptant bien, louer un chalet à plusieurs (les chalets comptent deux, trois ou quatre chambres) ne revient pas plus cher que loger à l’hôtel.

Cote-Nord Tremblant_Michel Julien 4

Cote-Nord Tremblant Michel Julien 2

Pour en savoir plus :

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :