Commentaires fermés sur Le meilleur de l’été indien, ce sera ce week-end à Orford et Tremblant
28 Sep
2009

Le meilleur de l’été indien, ce sera ce week-end à Orford et Tremblant

Les remontées mécaniques seront en fonction ce week-end au mont Orford

Les remontées mécaniques seront en fonction ce week-end au mont Orford

 

Au sommet du mont Orford.

Au sommet du mont Orford.

Le weekend dernier, soit le 26 septembre, je me suis rendu au mont Orford, dans les Cantons-de-l’Est, histoire de faire quelques photos du festival « La Flambée des couleurs ».

Superbe soleil et beau ciel bleu; la météo était à son meilleur samedi. Les couleurs d’automne, quant à elles n’étaient pas encore à leur zénith.

Encore beaucoup de vert dans les arbres, du jaune et du rouge un peu partout, mais pas encore de feuilles tombées au sol. Il faudra quelques jours et ce sera l’apothéose en montagne.

Le weekend des 3 et 4 octobre verra les coloris de l’été indien à peu près à leur meilleur au mont Orford où se poursuivra La Flambée des couleurs. À cette occasion, les remontées mécaniques seront ouvertes, il y aura des spectacles gratuits à la terrasse au pied des pentes et des activités pour les plus jeunes. Espérons qu’il fasse beau!

Simon Diotte, dans son texte paru sur le site voyage de Cyberprese, prédit que les 3 et 4 octobre seront aussi les meilleurs jours où profiter des coloris de l’été indien du côté de Tremblant, dans les Laurentides. J’y serai ce weekend avec mon appareil photo, évidemment! C’est à suivre.

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :