Commentaires fermés sur L’hôtel InterContinental Montréal, entièrement rénové
14 Oct
2009

L’hôtel InterContinental Montréal, entièrement rénové

Il y a 20 ans, l’hôtel Intercontinental de Montréal ouvrait ses portes rue Saint-Antoine, à quelques pas du Palais des congrès.

Depuis, le quartier à changé du tout au tout, la place Jean-Paul Riopelle a été créée, l’édifice de la Caisse de dépôt a été construit et Toqué y a déménagé.

La fontaine d'eau et de feu de la Place Jean-Paul Riopelle devant l'hôtel Intercontinental de Montréal

La fontaine d’eau et de feu de la Place Jean-Paul Riopelle devant l’hôtel InterContinental de Montréal

L’InterContinental Montréal, toujours luxueux, mais devenu un peu désuet, avait besoin d’être remis au goût du jour, histoire de refléter le modernisme et le dynamisme du quartier qui l’entoure. C’est ce que son directeur général, Bernard Chênevert, lui a réservé, au coût de 14 millions de dollars.

De la réception aux chambres, les salles de bal et de réunion, les restaurants et bars, tout a été rénové. Les restaurants ont même changé de menu et de nom. Exit Les Continents, bienvenue Osco!, Sarah B. et Chez Plume.

Le style contemporain et chaleureux est à l’honneur dans cet hôtel que son directeur qualifie d’«hotel boutique plus».

Matelas douillets, couettes de duvets, multiples oreillers et coussins, tons chauds, fauteuils confortables et éclairage discret caractérisent toutes les chambres dont plusieurs affichent des oeuvres originales d’artistes peintres montréalais.

Reflet de la nouvelle effervescence du Vieux-Montréal, l’InterContinental ravira certainement une clientèle des plus exigeantes et nous le lui souhaitons sincèrement!

Deux des 357 chambres et suites rénovés de l'Intercontinental Montréal

Deux des 357 chambres et suites rénovées de l’InterContinental Montréal

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :