Commentaires fermés sur Confort et modernité à l’hôtel Georgesville
28 Juin
2010

Confort et modernité à l’hôtel Georgesville

La ville beauceronne de St-Georges-de-Beauce ne figure pas parmi les hauts lieux du tourisme québécois. Par contre, c’est une fourmilière d’activités côtés affaires. Et c’est justement par affaires que je suis débarqué à l’hôtel Georgesville la semaine dernière.

Belle surprise en arrivant : l’hôtel vient d’être entièrement rénové.

Le Georgesville rénové se compare à bien des hôtels trendy avec son hall moderne et son bistrot au décor contemporain.

Une chambre du Georgesville

Une chambre du Georgesville

Les chambres modernes n’ont rien à envier à celles des hôtels boutiques urbains. Elles sont équipées d’un très grand lit garni d’un duvet blanc, d’une causeuse, d’une table de travail, d’une télé LCD 42” et, petit luxe du matin, d’une cafetière Nespresso.

En plus, luxe rare aujourd’hui, c’est du vrai lait et de la vraie crème qui accompagne votre expresso, pas du Coffee-Mate comme partout ailleurs.

Hotel-Georgesville_MJC3118

À côté de la table : une variété de connections électroniques

À côté de la table de travail, on retrouve toute une série de connections électroniques qui permettent de connecter un ordinateur portable ou un lecteur DVD portatif au grand écran via les prises VGA, HDMI et S-Video. Il y a aussi une prise USB pour charger les iPod, Blackberry et GPS.

Même les prises de courant sont en nombre suffisant et orientées de différentes façons pour permettre d’y brancher plusieurs chargeurs à la fois.

Enfin, on pense aux gens d’affaires et aux geeks!

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :