2
4 nov
2010

Hébergement à Tremblant : mes coups de coeur

Envie de vacances à Mont-Tremblant? Pas facile de choisir un hébergement parmi toute l’offre de cette station touristique courue. Voici mes adresses favorites côté hébergement à Tremblant, mes coups de coeur tant en chalet qu’en hôtel, en hiver, comme en été.

La Villa Soleil de Tremblant Platinum

Une villa de Tremblant Platinum

Tremblant Platinum

Platinum offre le nec plus ultra en matière de location de résidences luxueuses. Des villas et condos de luxe, grand luxe et très grand luxe, dont plusieurs ont accès direct aux pentes de ski (ski in ski out).

En fait, ce ne sont pas tous des chalets, mais plutôt souvent d’immenses maisons ultra-modernes dotées de tous les petits luxe que l’ont peut imaginer : immenses baies vitrées, foyers, plafonds cathédrales, billard, sauna, cellier, jacuzzi, cinémas maison, etc. Croyez-moi, c’est quelque chose!

La chambre des maîtres du chalet du lac Forget

La chambre des maîtres du chalet du lac Forget

Sunstar

Sunstar propose près de 250 condos et chalets distribués un peu partout sur les flancs du mont Tremblant et les alentours du village.

Sa propriété la plus luxueuse, le Chalet du lac Forget est située à quelques kilomètres de la station. L’immense chalet, admirablement bien décoré et d’une architecture impressionnante, peut accueillir une douzaine de villégiateurs dans le plus grand des conforts.

Luxe et style dans l'un des 72 chalets de Côté-Nord

Luxe et style dans l’un des 72 chalets de Côté-Nord

Côté-Nord

À Lac-Supérieur, près de la face nord du mont Tremblant, les chalets Côté-Nord offre de très beaux et confortables chalets de bois ronds. Au choix : la décoration de style rustique ou de style contemporain. Un coin tranquille à Lac-Supérieur, à seulement quelques minutes de route de toute l’action de Tremblant.

Bien sûr, il faut quelques minutes de route pour rejoindre les remonte-pentes du mont Tremblant. Par contre, côté tranquillité, Côté nord offre des très belles résidences loin de la cohue de Tremblant.

Le Quintessence

Il porte bien son nom l’hôtel Quintessence de Tremblant ! On trouve dans cet établissement de grand luxe un décor chaleureux et raffiné. Un foyer, un bain thérapeutique, un lit king et un balcon sont présents dans toutes ses suites. Le magazine Robb Report l’a incorporé dans sa liste des 100 meilleurs établissements hôteliers. Situé à quelques pas du village piétonnier, sur la rive du lac Tremblant.

La «mini-suite» de l'hôtel Fairmont Tremblant

La «mini-suite» de l’hôtel Fairmont Tremblant

Le Fairmont Tremblant

Un cinq étoiles admirablement bien situé, au pied des pistes de ski.

Pour un séjour prolongé, le Fairmont Tremblant offre des «mini suites» meublées d’un lit queen, d’un sofa et d’un fauteuil, d’une table et de quatre chaises et d’une cuisinette équipée d’une vraie cuisinière, d’un micro-0nde, d’un frigo et d’un lave-vaisselle. Parfait pour s’encabaner durant des jours en admirant la vue sur la montagne par les fenêtres percées sur deux côtés de la chambre.

2 commentaires
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. Oui, je crois qu’on peut facilement avoir un coup de coeur pour cette magnifique maison ! Située directement sur la nouvelle piste de ski du Versant Soleil et à seulement 4 minute du village piétonier principal de Tremblant, elle offre toutes les commodités pour nous y retenir. C’est privé, accueillant et tellement confortable que les invités commandent souvent un Chef au lieu de sortir au resto. D’ailleurs, cela me donne envie d’organiser une autre soirée pour les amies.. L’essayer c’est l’adopter !

  2. 2.
  3. [...] À Tremblant, il y a des hôtels pour tous les goûts et pour toutes les bourses. [...]

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :