Commentaires fermés sur Coup de coeur pour le Manoir Victoria
28 Jan
2011

Coup de coeur pour le Manoir Victoria

Manoir Victoria

Le grand salon de notre suite.

J’ai bien du coucher 1000 fois à Québec.

Adolescent, je me rendais dans la capitale «sur le pouce». Plus tard (au début des années 1980), je logeais dans les petits hôtels simples que me permettaient mes revenus de jeune photographe.

Depuis plusieurs années quand j’ai affaire à Québec, j’établis mes quartiers au Château Frontenac, à l’auberge Saint-Antoine, au Château Bonne-Entente et quelques autres hôtels de luxe de Québec. Mais le weekend dernier, j’ai eu un nouveau coup de coeur : l’hôtel Le Manoir Victoria, situé au coeur du Vieux-Québec.

Dès notre arrivée, on nous a accueillis avec des sourires.

Le valet du stationnement, de même que le chasseur, ont proposé leurs services avec empressement et courtoisie. À la réception, Bernard nous a aussi souhaité la bienvenue avec un sourire.

La porte s’ouvre sur notre suite. Un grand salon avec foyer, sofa, Télé LCD et table à dîner nous mène à notre chambre où trône un très grand lit hyper confortable, un autre foyer, un bureau et une autre télé LCD.

De la grande fenêtre de la chambre, on voit la rue St-Jean tout de haut. Dans la salle de bain, un bain thérapeutique à deux places.

Au sous-sol, un très beau spa offre les traitements habituels. Nous l’avons visité (vraiment très beau!), mais ne l’avons pas essayé. Ce sera pour la prochaine fois. Juste à côté, une très jolie piscine complète le tout.

Une seule nuit, c’est court, mais le Manoir Victoria a su nous charmer, ma compagne et moi.

Un nouveau coup de coeur? Oui certainement!

La chambre de notre suite au Manoir Victoria

La chambre de notre suite au Manoir Victoria

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :