0
18 juin
2011

Le livre de bord du commandant Gaston Lepage

Mon ami le comédien et pilote de brousse Gaston Lepage publie enfin ses récits de voyages dans le Nord du Québec.

Le livre numérique de Gaston Lepage, comédien et pilote de brousse.

Le livre numérique de Gaston Lepage.

Dans la préface de mon livre Coups de coeur pour le Québec, Gaston écrivait : « Michel Julien accomplit avec ce livre ce que j’aurais pu rêver de faire moi-même si j’avais eu le quart son talent de photographe et d’écrivain ».

C’est super gentil de sa part d’écrire cela, mais Gaston n’a pas que le quart de mon talent, il en a le double.

Voilà que Gaston Lepage réalise enfin l’un de ses rêves, publier un recueil de ses récits de voyages : Le livre de bord du commandant.

À bord de son hélicoptère Robinson R44, Gaston a passé ses étés à voyager au Québec, prenant des photos un peu partout et notant ses aventures.

Ces territoires nordiques que trop peu d’entre nous connaissent vraiment, Gaston les connait bien. Il nous les présente ici dans un ouvrage haut en couleur qui fait rêver.

Écrits dans un style imagé et vivant, les récits de voyages de Gaston Lepage nous emmènent dans le Grand Nord québécois, mais aussi en Gaspésie, dans l’archipel de l’Île-aux-Grues, dans Charlevoix et au Saguenay, sa terre natale.

Gaston Lepage

Gaston Lepage

Offert en version numérique seulement, l’ouvrage est illustré de très belles photos des paysages du Nord, de cartes géographiques et de photos souvenirs de Gaston et de ses compagnons d’aventure.

Le livre de bord du commandant de Gaston Lepage est en vente sur le iBookstore (iTune store), mais aussi sur Kindle de Amazon, sur Kobo et sur Chapter Indigo.

Je vous le recommande chaudement.

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire »

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :