3
8 Juin
2011

Le Panache Mobile : la cuisine de roulotte revisitée

Voilà, Le Panache Mobile est installé pour la saison au Vignoble Ste-Pétronille de l’Île d’Orléans. Une heureuse collaboration qui nous fait vivre une expérience culinaire réinventée dans un magnifique décor champêtre avec une vue sur la chute Montmorency.

Guédille au homard, façon Panache Mobile

Guédille au homard, façon Panache Mobile

Nous avons goûté au Panache Mobile des créations culinaires inspirées des « roulottes à patates », notamment des guédilles au homard, des burgers de bison façon BLT et, bien sûr, des frites.

Nous avons été séduits par la fraîcheur des produits préparés sur place et servis avec soin par l’équipe du vignoble et celle du Panache, une des meilleures tables de la ville de Québec.

D’ailleurs, le restaurant possède depuis plusieurs années son propre jardin sur l’Île d’Orléans afin d’approvisionner ses cuisines et d’offrir à sa clientèle des plats biologiques originaux et de première qualité.

Le Panache Mobile est ouvert au public durant l’été,  jusqu’au mois d’octobre.

 

3 commentaires
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. Le nom de notre boucherie figure toujours sur votre menu des feux loto Québec ! Mais que je sache, vous ne m’avez rien commandé cette année! s.v.p. donnez suite à ce message. merci

  2. 2.
  3. @ Mélanie et Mylène Rousseau : il faut voir ça avec Le Panache en leur écrivant directement. Coups de coeur pour le Québec n’a rien à voir avec ça.

  4. 3.
  5. J’ai déjà été ici et je crois que ça vaut la peine d’être visité 🙂 Cet endroit est parfait pour ceux qui veulent connaître ce côté plus calme de Québec

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :