0
4 Oct
2012

Des hôtels du Québec parmi les meilleurs au monde

 

À chaque années, de prestigieux magazines ainsi que des sites Internet de voyage présentent aux lecteurs leurs listes des meilleurs hôtels au monde.

Quelques hôtels du Québec se sont taillé une place dans ces listes.

Dans la liste The world’s best hotels 2012 de Travel & Leisure, ont retrouve deux établissements de Québec, soit l’auberge Saint-Antoine et le Château Frontenac.

Dans sa Gold List 2012, Condé Nast Traveler propose lui aussi l’auberge Saint-Antoine, de même que l’hôtel Nelligan de Montréal, Le Germain-Dominion de Québec, l’auberge du Vieux-Port de Montréal et le Château Montebello.

Hotel Quintessence, Mont Tremblant, Quebec

Le Quintessence figure dans la liste Top 25 Hotels in Canada de Trip Advisor.

Dans sa liste Top 25 Hotels in Canada, Trip Advisor nomme l’auberge Le Vincent troisième meilleur, le Saint-Antoine, dixième meilleur, l‘hôtel Le Clos St-Louis de Québec, onzième meilleur, le Quintessence de Mont-Tremblant, vingt-troisième meilleur, Le Crystal, vingt-quatrième meilleur, et le W Montréal, vingt-cinquième meilleur.

National Geographic Traveler nomme deux hôtels québécois dans sa liste Best Hotels : l’hôtel Nelligan de Montréal et l’auberge Place d’Armes de Québec.

Dans son classement Best Hotels, Yahoo Travel a élu le Château Frontenac en sixième place et L’auberge Saint-Antoine en septième place.

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire »

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :