Commentaires fermés sur Le Village des Neiges de Montréal et l’Hôtel de Glace de Québec sont ouverts
4 Jan
2013

Le Village des Neiges de Montréal et l’Hôtel de Glace de Québec sont ouverts

Le week-end des 5 et 6 janvier 2013, le Village des Neiges de Montréal et l’Hôtel de Glace de Québec ouvrent leurs portes au public pour la saison d’hiver 2013

Le Village des Neiges de Montréal, situé au Parc Jean Drapeau, réuni un hôtel de glace comprenant 10 chambres standard et 15 suites de prestige, des igloos, un restaurant de 100 places, un bar avec terrasse pouvant accueillir jusqu’à 250 invités et un dôme chauffé en forme d’igloo pour la tenue d’évènements corporatifs, tous faits de glace. Sans oublier la chapelle de glace où des couples d’amoureux pourront unir leur destinée.

Nouveau pour l’hiver 2013, le Village des Neiges inaugure son restaurant de glace Amarula au Centropolis de Laval, entièrement construit de neige et de glace, le deuxième du genre en Amérique du Nord. Éric Gonzalez de l’Auberge Saint-Gabriel agira à titre de chef du restaurant de glace.

Hôtel de Glace village des neiges

Inspiré de la thématique Un voyage au centre de l’hiver, le design de l’Hôtel de Glace de Québec transporte le visiteur à vingt mille lieues du quotidien. Pour ajouter au caractère unique de l’expérience, une visite toute particulière est offerte cette saison : L’envers du décor.

Au cours de cette visite guidée, le public bénéficie d’un accès privilégié aux coulisses de l’Hôtel de Glace et fabrique même son propre verre à l’atelier de glace. Offert les samedis et dimanches sur réservation seulement, L’envers du décor est en vente sur le site internet de l’Hôtel de Glace.

 

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :