1
30 Oct
2013

Noël dès novembre ou le Château Frontenac à pas cher

Même si la neige n’a pas encore recouvert la ville de Québec de son beau manteau blanc, les lutins de Noël n’ont pas chômé pour autant. Pour Noël dès novembre, ils ont tout décoré et se sont surpassés côté activités. Il paraît même que le Père Noël viendra faire son tour.

Ho! Ho! Ho! Joyeux Novembre!


Noël dès Novembre

Le forfait Noël dès novembre, c’est l’occasion de participer à toutes sortes d’activités mais aussi de séjourner au célèbre Château à un prix dérisoire.

Noël dès novembre, c’est l’occasion de participer à toutes sortes d’activités, mais aussi de s’offrir une nuit au célèbre Château à prix dérisoire! En effet, le forfait  est offert à 139 $ pour la nuitée du vendredi au samedi (chambre occupée par deux personnes), incluant l’accès à la piscine et aux ateliers du samedi. À ce prix, un séjour au Château en novembre est devenu l’une de nos traditions automnales favorites.

L’an dernier, nous y avons passé un séjour magnifique, comme les années précédentes d’ailleurs. De la chambre on a pu admirer la vue imprenable sur le fleuve majestueux et sur un immense bateau de croisière accosté au quai.

Nous avons assisté à un atelier de décoration de Noël, visité la galerie d’art où peignait un artiste en direct et suivi l’atelier de cuisine. Ces ateliers sont toujours très populaires.

Pour bien terminer cette journée magique, nous nous avons opté pour le service aux chambres, une belle occasion de passer une délicieuse soirée de cocooning.

J’adore déballer mes cadeaux à l’avance, et ce séjour c’est un peu mon premier cadeau des Fêtes. Il faut bien y trouver de bons côtés à Novembre.

Noël dès novembre à lieu tous les weekends du 1er au 30 novembre 2013 au Château Frontenac.

 

Un commentaire
Ajouter un commentaire »

    1.
  1. ca serait cool une nuitee!!

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :