0
19 Oct
2014

Nuit d’horreur! Halloween au Village Québécois d’Antan (vidéo)

Il y a peu de temps, nous avons vécu une véritable nuit d’horreur au Village Québécois d’Antan. Cet endroit d’habitude si charmant s’est récemment transformé en un lieu maudit, un lieu de perdition, un lieu où règne le mal. Tenez-vous le pour dit, Halloween au Québécois d’Antan, c’est terrifiant!

C’est au crépuscule que nous sommes arrivés à Drummondville. Déjà, une foule fébrile se pressait à la billetterie du Village Québécois d’Antan.

Soudain, un étrange sentiment nous envahit, l’impression d’être suivis par des êtres surnaturels. Sur la rue principale, sortant d’un banc de brouillard, deux zombies nous apparaissent! Oui, oui, des zombies! Vrai comme j’suis là!

N’écoutant que notre courage, nous déballons notre matériel vidéo, je monte mon trépied, j’y fixe ma caméra et Jasmine allume son micro.

Quoi? Vous voulez savoir si nous avons peur? Bien sûr que nous sommes terrorisés! Mais il fait bien vous montrer la preuve vidéo que notre aventure est bel et bien réelle!

Alors, la voici cette preuve vidéo :

Vous avez eu peur? Pas au point de manquer d’aller voir ça tout de même!

Si vous compter visiter le Village Hanté du Village Québécois d’Antan, prenez notes nos conseils : 

  • Acheter vos billets en ligne au villagehante.com.
  • Allez-y le vendredi soir, il y a moins de monde que le samedi.
  • Arrivez tôt (au plus tard vers 17h30 le vendredi ou 17h le samedi). Il y aura beaucoup, beaucoup de monde un peu plus tard.
  • Prévoyez des vêtements chauds et imperméables.
  • Certaines maisons sont décorées et animées pour les familles. D’autres le sont pour une clientèle avertie. Pensez-y bien avant d’entrer avec des enfants dans les maisons destinées à la clientèle avertie.
  • Vous êtes des adultes et vous croyez que le Village hanté ce n’est que pour les jeunes? Hé, hé, allez-y, vous nous en redonnerez des nouvelles!
  • Si vous voulez faire une petite pause sucrée, ne manquez pas la Beignerie du Village. Les beignes sont délicieux et les zombies pas trop dangereux.

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire »

Partagez votre avis...

© 2012. Tous droits réservés. Coups de coeur pour le Québec
influenza Réalisation :